Kama Spirit :: Recrutement Globstotem chaman élem/heal [en test]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Recrutement Globstotem chaman élem/heal [en test]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kama Spirit Index du Forum -> Kama Spirit -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Globstotem

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Globstotem chaman élem/heal [en test] Répondre en citant

Bonsoir ,
Je m'appelle Quentin
 , j'ai un chaman élementaire (heal 2eme spé ) qui se nomme Globstotem  , je suis plutôt orienté coté pve , et je fais du pvp de temps en temps .

Pour mon lien armurerie, je viens de rename (car l'ancien nom m'énervait :p) donc je ne peux pas vous l'envoyer maintenant . tout mon stuff est 232/245/251 , j'ai un bon dps , 5100 de gearscore.

Au niveau de mon avancée pve , je joue depuis la sortie de wow pratiquement , donc j'ai tout fini du côté de Vanilla / BC . Pour Wotlk , tout a été clean exepté ICC/Sanctum rubis . Je ne connais que la première aile d'icc et quelques boss , mais je suis prêt a potasser les strats des autres boss .

Je joue pour m'amuser et non pour me stuffer , je n'aime pas me prendre la tête , mon but étant de finir world of warcraft a 100%. Quand je commence quelque chose , je n'arrête pas tant que je n'ai pas fini.

Je suis nouveau arrivant sur Naxxramas , j'étais sur drek'thar , mais ça m'a énervé à cause du nombre de noobs et de flood qu'il y a là-bas. Sur drek , j'étais dans une guilde nommée "Euskady" , je suis parti à cause d'une embrouille avec le GM (qui est de ma famille donc ca se comprend ^^ ) . Sur Naxx , j'étais membre des dark tones . Je suis parti car cette guilde n'avancait plus en pve , et je trouve qu'ils manquaient d'ambition.

J'ai choisi de postuler chez vous car j'ai vu l'annonce d'un membre de votre guilde , j'ai pensé que vous étiez plus ambitieux que mon ancienne guilde , ce qui m'a donné envie de postuler ! Je précise aussi que les horaires de raid me convenaient aussi.

Connaissances dans la guilde : Gurdûr , qui à passé une annonce sur le canal commerce  .

Pour ma disponibilité , comme c'est les vacances , je serais la souvent , mais je risque de partir en vacances donc des petites absences , mais normalement je serais la 2 raids sur 3 au minimum après.
A la rentrée je serais dispo 1 -2 raids par semaine , de 20h30 a 00h00 voire plus^^

Le petit plus : Je suis quelqu'un d'ambitieux qui aime avancer , malgré mon âge (15ans), je suis matûre , je ne flood pas , je suis rarement de mauvaise humeur , souvent disponible pour aider les gens
Mes métiers sont : herboriste / calligraphe , je les monte doucement , mais s'y j'entre dans votre guilde je peux accélerer .
En allant dans votre guilde , j'espère vous apporter un bon dps , des composants pour la guilde , de l'aide , ainsi que un heal !
J'ai des rerolls , mais aucun sur naxxramas.

Voila , j'ai aussi skype / ts2 , je peux telecharger mumble au besoin ce n'est pas un problème , pour toute question n'hésitez pas a m'envoyer une lettre ou me la poser sur le topic . J'espère avoir une réponse positive je tiens a dire que je suis prêt a m'investir le plus possible dans la guilde ! Voila bonne soirée^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guldûr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Globstotem chaman élem/heal [en test] Répondre en citant

Hum,
Bienvenue sur notre forum,
Quelques questions =

-Niveau dispos y a des jours precis ou c'est en fonction des besoins de la guilde?

-Niveau dps sur poto world boss à ogri sa donne quoi? sans burst puis sous burst?

-Peux tu DL Bigs wigs ou Deadly boss mod ?

_________________________________________________________________________________
Sinon stuff un peu light, après chaman/caster need,

Donc ce sera pour le momment un

Bonne chance
\_/<_>\_/<_>\_/<_>\_/
Moi et mes 5 ips on te mange!!!!

Globstotem

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Globstotem chaman élem/heal [en test] Répondre en citant

Alors :

-Niveau dispos y a des jours precis ou c'est en fonction des besoins de la guilde?

Alors , je pense des fois avec des jours précis de temps en temps , mais majoritairement en fonction des besoins de la guilde^^

-Peux tu DL Bigs wigs ou Deadly boss mod ?

Bien sur ^^

-Niveau dps sur poto world boss à ogri sa donne quoi? sans burst puis sous burst?

Sans burst , 5000 environ
Avec burst , 5200-5300 , sans buff , je pense que a icc en full buff je peux monter a 5500 facilement ^^ mais mon horion de flammes baisse mon dps encore^^ si je le met pas je pourrais monter + haut ^^ voila

Globstotem

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Globstotem chaman élem/heal [en test] Répondre en citant

Desolé du double poste , mais je tiens a préciser que je joue chaman depuis 5 ans donc je gère^^

Acdcpowaa
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Globstotem chaman élem/heal [en test] Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur notre forum,
 - si ce sont des jours precis lesquels ?
 - bon dps par rapport a ton niveau de gearscore, tu doit avoir un certain niveau de skill ( en même temps sa fait 5 ans que tu joue chaman Okay  )
 - avancée PVE faible c'est bien dommage
j'attend un peu avant de donner mon avis final Wink
\_/<_>\_/<_>\_/<_>\_/
\_/<_\_/<_\_/<_\_/
Une injustice faite à un seul est un menace à tous

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Globstotem chaman élem/heal [en test] Répondre en citant

Bonsoir Acdcpowaa , pour te "répondre" :

-si ce sont des jours precis lesquels ?

Ca dependra mais normalement ca devrait etre les jours de raids^^

-avancée PVE faible c'est bien dommage

Je ne pense pas que cela soit un problème , je n'ai jamais eu de problème d'apprentissage je strat , je suis un vrai geek quoi ! Okay
Au pire je les apprendrai ^^

Guldûr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Globstotem chaman élem/heal [en test] Répondre en citant

bah les strats sa s'apprend tu tape strat milenium sur google si je me rapelel bien et tu tombe sur un guide de strat officiel, apres je te demende pas de connaitre les strats par coeur , de plus vus que t'as jamais fait t'auras un leger handicap, en general faut faire un try histoire de comprendre et d'appliquer la strat,

Mais si tu en prend conaissance, ça permetera au Raid Lead de juste rapelé la strat et donc sa evite les poses de 5 minutes devant chaques boss.

soit dit en passant icc 1er boss tu dps au cac tu reste pas dans les flammes tu switch sur les empaler des qu'il y a et jamais devant boss,
2eme boss tu tape les mobs cac, tu reste pas dans les aoes, p2 tu tape boss interupt eclaire et eviter les fantomes
3eme boss ................... tu tape tu loot
4eme boss tu dps boss distance, lorsque bete de sang pop tu les immobilise et tu les burst,

Bon je t'ais lacher ça en fast pour dps distance caster, sinon tu peux aller donc voir sur un site de strat, voir sur le fofo mais je suis pas sur que tes les acces vus que tu n'es pas encore membres,
Et les autres strats sont dans le même genre, (et wai en general dps distance a part saucroc, c'est la touchette éhéh)
\_/<_>\_/<_>\_/<_>\_/

Alyalalz

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Globstotem chaman élem/heal [en test] Répondre en citant

Bonsoir !

C'est pas un packet et c'est pas trop mal écrit.

Cependant des questions s'impose.

*Peux-tu détailler un peu plus ton cycle en elem ? En mono ? En multi ?
* Peux tu me donnés le cap touché ?
* Quel type de heal adoptes-tu et pourquoi ?
* Ton ordre de priorité de statistique en spé heal ?
* Que pense tu du bonus 2T10 heal ? 4T10 Heal ?
* Quels sont tes buffs: nourriture et flacon/élixir/potion en raid ?
* Quelle stat vises-tu en spell et hâte ?

C'est tout.

PS. J'aime faire chier.

Alyalalz.
\_/<_>\_/<_>\_/<_>\_/

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Globstotem chaman élem/heal [en test] Répondre en citant

Svp renvois le nom de ton perso, car introuvable sur armu, (et tu ne nous a pas communiquer le nouveau)
\_/<_>\_/<_>\_/<_>\_/

Globstotem

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Globstotem chaman élem/heal [en test] Répondre en citant

Mon perso est Globstotem , je ne suis malheuresement toujours pas dans l'armurerie ... Je t'enverrais le lien dès que mon perso sera sur l'armurerie

GloPstotem
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Globstotem chaman élem/heal [en test] Répondre en citant

Désolé , GloPtotem^^

GloPstotem
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Globstotem chaman élem/heal [en test] Répondre en citant

voila mon lien :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Glopstotem

Alyalalz

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement Globstotem chaman élem/heal [en test] Répondre en citant

Glops si tu pouvais répondre à mes questions. Merci.

*Peux-tu détailler un peu plus ton cycle en elem ? En mono ? En multi ?
* Peux tu me donnés le cap touché ?
* Quel type de heal adoptes-tu et pourquoi ?
* Ton ordre de priorité de statistique en spé heal ?
* Que pense tu du bonus 2T10 heal ? 4T10 Heal ?
* Quels sont tes buffs: nourriture et flacon/élixir/potion en raid ?
* Quelle stat vises-tu en spell et hâte ?
* Pourquoi être Overcap touché et avoir l'infuseur qui est un bijour CaC.
* Pourquoi avoir Gemme Critiques et Regen Mana.

Tout ça me gêne.

Alyalalz.
\_/<_>\_/<_>\_/<_>\_/

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Globstotem chaman élem/heal [en test] Répondre en citant

Désolé pour ce que je vais te répondre Alyalalz , mais je n'utilise la spé heal que pour les héros donc je ne m'y interesse pas trop comme je n'ai pas de vraie guilde ^^
Pour mes gemmes je vais les changer c'etait histoire de gemmer vite fait le temps de trouver une guilde , et si j'entre dans votre guilde je met directement tout les enchants et gemmes , j'attends juste d'avoir une bonne guilde pour me gemmer et m'enchanter correctement . Pour le cycle , j'utilise celui de Millénium(mono)
Le cap toucher c'est 17% il me semble , l'infuseur je l'ai loot mais je l'ai dans mes sacs(j'ai un autre bijou critique sinon )
Nourriture , festin de poisson , elixir de wyrm de givre .

Sinon en heal je ne suis pas trop fixé mais je préfère plutot faire du heal de raid(meme si je m'adapte aux 2 )
Si j'ai oublié de répondre a une de tes question dis le moi.

Acdcpowaa
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Globstotem chaman élem/heal [en test] Répondre en citant

Je vais mettre mon  malgrès que je regrette un peu de ne pas pouvoir te voir en action sur un poto wordl boss, vu que je suis actuellement en vacances Wink
\_/<_>\_/<_>\_/<_>\_/
\_/<_\_/<_\_/<_\_/
Une injustice faite à un seul est un menace à tous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Recrutement Globstotem chaman élem/heal [en test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kama Spirit Index du Forum -> Kama Spirit -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation